Les prédictions de Jeff
- Jean-François Morency
- 8 mars
- 4 min de lecture

Après avoir présenté une bonne rotation face au LAFC en Concacaf, la troupe de Wilfred Nancy sera de retour sur le terrain de la MLS et poursuivra sa domination contre Houston qui demeurera ainsi un club n'ayant pas encore connu la victoire cette saison

Les deux formations sont présentement impliqué en Concacaf ce qui risque d'offrir un match un peu plus terme puisque les deux formations seront à la recherche de l'économie de fraîcheur pour les matchs retour en Champions Cup. Seattle présente selon moi la formation la plus complète et la mieux construite des deux formations alors je donnes les trois points à Seattle qui seront à la maison.

Atlanta est peut-être une fraude en ce début de saison. Plusieurs observaient le club dans les haute sphère de l'Est, mais en réalité, ils ont été en difficulté contre Montréal encaissant tout de même les trois points et se sont incliné le week-end dernier face à Charlotte. La chimie devrait commencer à prendre lentement, mais surement et ils ont les armes offensives pour connaître du succès. Victoire pour les fives stripes.

Toronto FC n'a clairement pas les résultats souhaités en ce début de saison et le dossier Lorenzo Insigne commencent à déranger au sein de l'effectif. Cincinnati a également rencontré quelques problèmes au sein de son alignement avec le départ d'Acosta, l'incertitude d'Orellano, mais les choses semble se placer. Toronto cherche à se reconstruire et ils font des choix plutôt intéressants. Ce sera la surprise du week-end, première victoire pour les rouges.

Outre Bentenke, rapidement, vous pouvez me nommez un autre marqueur à DC.? 1-2-3, pas de réponse, vous avez la bonne réponse. C'est le club d'un joueur, mais parfois en MLS c'est suffisant. Victoire de D.C. à la maison cette semaine.

L'Union est la plus grande surprise dans l'EST en ce début de saison. O.k. 2 matchs ce n'est rien pour porter une évaluation, mais c'est tout le data que nous avons pour l'instant. Ils progressent dans le Power Ranking BBN et iront chercher des points sur le terrain adverse ce week-end. Victoire pour les Doops Tai Baribo va en mettre 4-5 🤣

New York n'a pas encore trouvé la victoire en ce début de saison et vous savez quoi? Ce n'est pas ce week-end que ça arrivera. Orlando va s'installer lentement dans les équipes au sommet de l'EST en ce début de saison. Il mettrons en banque un trois points

Austin vs Colorado si t'as beaucoup d'air lousse c'est le match à écouté, sinon ne perd pas ton temps y'a de meilleurs cartes ce week-end. Les deux équipes ensemble ont inscrits quatre buts et ont encaissés quatre fois également. Verdit nul, ça sent le 0-0 à plein nez cette histoire.

Parlant de match moribonde.....Dallas est en réception de Chicago, Dallas est en ce moment une des puissance offensive dans l'Ouest. Après San Jose et Vancouver, c'est la formation qui enfile le plus de ballons au fond des filets. À l'autre bout du terrain, c'est également une défensive éclatée qui a offre quatre buts en 2 matchs. Malgré tout Dallas n'a pas été défait encore cette saison et à la maison ça devrait le faire contre Chicago. Victoire pour les CowBoys.

Nahsville, Nashville, Nashville un jour j'imagine qu'ils reprendront le goût à jouer au soccer. Pendant ce temps, la filiale Canadienne devrait avoir le dessus. Pantemis a bien répondu en l'absence de Crépeau le week-end dernier, les indicatifs sont donc au vert, Victoire des bûcherons.

San Diego se remet d'un spectaculaire 0-0 face à Saint-Louis lors de la deuxième semaine. Real Salt Lake est à la maison, est ce que San Diego encaissera son premier but cette saison? Bien que RSL ne soit pas une puissance offensive en ce début de saison je crois qu'il trouveront la cohésion offensive requise pour défaire San Diego.

Gros duel canadien dans l'ouest du pays ce soir. La troupe de Laurent Courtois se retourve en difficulté et tentera de soutirer ses premiers points de la saison pendant que Vancouver se remet d'une performance masterclass face à Monterrey. Le meilleur buteur et le meilleur passeur de Vancouver seront sur la touche pour ce match, mais la rotation de mercredi devrait amener la fraîcheur souhaité à Vancouver. 2-0 Vancouver.

Carte vraiment intéressante, la puissance de l'Ouest San Jose affronte possiblement la meilleur défensive de l'Ouest. Avec son 5-3-2 très compacte, les loons vont tenter de ne prendre l'eau. Ça n'arrivera pas malheureusement, victoire de San Jose.
Dimanche

Messi, pas de Messi, on le sait pas on ne le sait plus....Segovia fait quand même le travail, mais la jeunes cause parfois l'irrégularité et Charlotte va en profiter pour ravir les trois points dans cette rencontre. Zaha est fort et s'intègre bien en ce début de saison. Victoire Charlotte.

Le L.A. Galaxy se retrouve en position inconfortable et le début de saison 2025 ressemble davantage à la saison 2023 qu'à la saison 2024. L'absence de Puig se fait sentir, le départ de Joveljic également. Saint-Louis profitera de ce passage à vide pour prendre les trois points.
Comments